Foire aux questions…

Retrouvez ici les questions que nos clients nous posent souvent, s’il manque des réponses à vos interrogations, pas de souci, nous sommes disponible pour y répondre par téléphone au ———- ou par mail à –————-

 

  • Comment fonctionne Allô Musique ?

Avoir avoir fait le bilan de vos besoins musicaux : type d’animations (ex : dîner dansant, animation musicale en entreprise, concert privé, spectacle de rue , festival…), votre budget et les dates de votre évènement, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail pour obtenir un devis détaillé pour votre demande.

Nous vous précisons alors clairement les conditions générales d’intervention de nos musiciens : planning d’installation, plan de feu, coûts détaillés et frais annexes si demandes particulières.

  • Quels sont les éléments garantis par les services d’Allô Musique ?

Chaque contrat de prestation pour un concert est composé des éléments suivants:

  • Les honoraires du groupe

  • Hébergement à l’hôtel (si nécessaire)

  • Installation du matériel : arrangement du son – mise en place des lumières – mise en scène

  • Divers : besoins du groupe en terme d’équipement / locaux

 

  • Y-at-il une avance de frais à prévoir lors de la réservation d’un groupe avec Allô Musique?

Un acompte de 30 % vous sera demandé à la signature du bon de commande afin de bloquer le planning des musiciens que vous souhaitez voir jouer dans vos locaux.

 

  • Qu’entendez vous par réserver un événement Clé en Main?

Lorsque nous disons que nous vous fournissons un événement clé en main, cela signifie que nous allons traiter tous les aspects logistiques et humains nécessaires au bon déroulement de votre animation musicale : cela passe de la gestion des musiciens à la gestion complète de la logistique matérielles pour sa mise en place.

 

  • Quelle est la meilleure façon de réserver un groupe avec Allô Musique ?

Il suffit de remplir un formulaire de demande de contact et nous vous contactons dans les 24 heures.